• smells like teen spirit...

    Ces derniers temps, je suis secouée d'interrogations et d'angoisses. Côtoyer la mort de manière si triviale ouvre une toute autre batterie de questions:

    Qui devenir? Suis-je assez forte? La mort est-elle inévitable? Saurai-je vieillir? Saurai-je attendre une belle mort? Aurais-je peur?

    Ca, je le sais. Oui. Pétée de trouille. Comme maintenant. Mais en pire, puisque ce ne sera pas les suppositions lancées en l'air d'une jeune fille. Ce sera pour de vrai.

    De là est née l'idée d'une conscience trouble, qui me suivrait partout. Un début de schizophrénie, certainement... Mais surtout un personnage qui refléterait mes réelles émotions, souvent étouffées par de la fierté, de la pudeur, ou de la honte.

    J'ai choisi un caca, pour le burlesque et l'horreur de la nature humaine. Enfin, de ma nature. Et pour le côté scato et pas sérieux... parce qu'il faut savoir rire de tout, pour ne pas s'effondrer.


  • Commentaires

    1
    Yo
    Vendredi 29 Août 2008 à 14:57
    Hunhun...
    Le début d'une histoire? Je trouve toujours ce ptit caca particulièrement puissant!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Apo
    Jeudi 6 Mai 2010 à 23:18
    blblble!
    Alors, oui, oui, oui, oui et définitivement oui! Il faut rire de tout! Même si il y a toujours quelqu'un pour faire la gueule sur tel ou tel point, voire même balancer une polémique dans la blague ce qui est de très mauvaise augure et mériterait donc fissa de le rembarrer d'un courtois "ta gueule!". Pour ce qui est de la mort... On en a tous les foi! On y pense plus ou moins. Le mieux serait d'y penser le moins possible. Plus facile à dire qu'à faire, il est vrai. La mort n'est pas prévisible. Personne ne sait si il aura des mômes. Personne ne sait si il va en chier plus que les autres. Personne ne sait si il aura de vieux jours (moi même je suis quasi persuadée de faire partie du club 27, catégorie de gens qui ont cané à l'âge dit comme Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, ... Quoique je suis absolument certaine que je ne mourrais ni dans les même circonstances ni dans la gloire et la groupietude.) Alors en attendant le moment fatidique, qu'est-ce qu'on fait? Hum? Et bah on vie! :)
    3
    Apo
    Jeudi 6 Mai 2010 à 23:20
    blblble!
    PS: J'adore ton petit caca. :3 Il est choupinet.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :