• Après pas loin de trois mois de silence de mort, je reviens penaude vers mes premières amours de la blogosphère. J'ai honte de n'être pas rigoureuse mais je le paie avec le peu de visites qui se perdent sur mon blog...

    Donc voilà, l'itinéraire d'une enfant pourrie gâtée, un genre d'almanach de ma courte vie, de 2004 à un jour prochain.

    Il paraîtrait qu'avant de mourir, on voit sa vie défiler. Voici un aperçu. C'est pas brillant !


    3 commentaires
  • ...

    wikipédia :

    « C'est la merde » -- Se dit au sujet d'une situation difficile, inextricable ou dont il est difficile de percevoir les tenants et les aboutissants. On dit aussi « Être dans la merde »


    1 commentaire
  • Woupdidou !

    J'ai dépassé la barre des 100 fans sur facebook !

    Merci à Julien Deb et Aurélie qui se sont battus la 100ème place (oui, ok, je les ai suppliés) et aux 101 autres fidèles (oui, ok, je les ai harcelés).

    Soyez fans à votre tour sur facebook !


    1 commentaire
  • Quelques mots pour qu'il n'y ait aucune méprise...

    Sur ce post , j'évoquais les questions existentielles et terrifiantes qu'avait apporté avec elle la mort de mon Grand Père.

    Elles ne m'ont pas lâchées depuis. Je les avais étouffées (il faut bien vivre quand même ! ) et pouf ! elles ont ressurgi comme un geiser de caca. C'était pas joli-joli à voir.

    Mais j'ai la chance inouïe de vivre aux côtés d'une personne attentionnée qui absorbe mes angoisses (un genre de SpongeBob des sentiments, quoi).


    Sinon, pour désacraliser la mort, vous pouvez sur le site du photographe Patrik Buddenz. Il nous la révèle avec pudeur et vertuosité, de manière délicate et cruelle. Attention cependant, pour apprivoiser la mort, il faut la montrer toute crue... âmes sensibles s'abstenir.


    1 commentaire



  • 1 commentaire